Assemblée générale élective du Groupement des Entreprises de Sécurité Privée
L’Assemblée générale élective de notre organisation s’est tenue le 17 novembre, après notre étape parisienne du Tour des Régions.
Le Président Guilmin a tenu à saluer le travail de nos administrateurs sortants, Ralph BONAN et Servan LEPINE, qui avaient indiqué ne pas souhaiter se représenter, mais poursuivre le travail engagé, notamment sur la sécurité événementielle et sur les technologies. Cela se fera par l’intermédiaire de Commissions qu’ils pilotaient déjà. À ce titre, trois autres Commissions seront installées : sur l’économie, sur le social et sur le juridique. Vous serez très prochainement contactés pour indiquer vos souhaits d’y participer.
Il a tenu également à saluer l’arrivée de deux nouveaux administrateurs, avec Randa STEPHAN et Benoît ADELINE.
Comme vous le constatez, l’équipe de gouvernance se situe dans une grande continuité. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne devons pas évoluer. Comme le Président Guilmin l’a indiqué lors de l’assemblée générale, il sera important d’ouvrir davantage le GES à toutes et tous, notamment à travers des Commissions. Celles-ci seront liées au Conseil d’administration et devront le nourrir.
Nos enjeux sont forts pour les mois et années à venir : communication, féminisation, accompagnement dans une situation économique inédite, etc. C’est avec le Conseil d’administration, avec les Commissions, avec vous toutes et tous que nous pourrons relever ces défis.
Enfin, le président a souhait remercier l’ensemble des adhérents, au nom du Conseil d’administration, pour leur confiance renouvelée, et à titre personnel les membres du Conseil d’administration qui ont donc souhaité l’élire à sa tête.
Groupement des Entreprises de Sécurité ©2024 | Réalisation : Autour De L'image