Adhérents

Presse

Contact

Fermer le menu

Pourquoi adhérer au GES

Pourquoi adhérer à une organisation professionnelle ? Pourquoi adhérer au GES ?

Entreprises appartenant à un secteur réglementé, vous bénéficierez d’une veille et d’informations sur les évolutions législatives et réglementaires de votre secteur : le GES est en contact permanent avec le ministère de l’Intérieur, la Délégation aux coopérations de sécurité et le CNAPS.

Le GES est en mesure de vous apporter conseils et assistance dans vos relations avec l’autorité de régulation.

 

La veille et l’information qui vous seront diffusées portent également sur le droit social et les accords de branche : signataire de la convention collective des entreprises de prévention et de sécurité, le GES siège dans toutes les instances paritaires de la branche (CPPNI, CPNEFP, Observatoire des Métiers, SPP, ADEF, etc.).

 

Adhérer, c’est aussi le gage de bénéficier de l’information et du soutien du MEDEF et de la CPME, dont le GES est adhérent.

Mais le GES est également à votre écoute et dans l’attente de vos propositions : faire remonter au GES vos difficultés, vos idées, permet de les transformer en revendications et d’en faire des propositions d’évolution auprès des pouvoirs publics ou des instances paritaires.

Vous souhaitez
adhérer au GES ?

Télécharger le dossier au format Word (bouton ci-dessous),

complétez le puis adressez le au GES