
Le Groupement des Entreprises de Sécurité (GES) a tenu ce lundi 17 novembre son Assemblée générale élective. À l’issue de ce scrutin, le Conseil d’administration a été réélu et confirmé dans ses fonctions, traduisant la confiance renouvelée des adhérents dans une gouvernance stable et responsable.
Dans une période marquée par des incertitudes économiques, budgétaires et politiques, cette réélection incarne la volonté de la profession de parler d’une seule voix et de défendre avec force et cohérence les intérêts de l’ensemble des entreprises de sécurité privée. Le GES se positionne ainsi comme un acteur incontournable du dialogue social et institutionnel, porteur d’une vision collective et d’une ambition partagée.
Cette composition illustre la diversité et la représentativité de la filière, réunissant des dirigeants engagés autour d’une même ambition : renforcer la place de la sécurité privée dans la société et porter un message d’unité et de confiance.
Le GES invite ses adhérents et ses partenaires publics et privés à deux temps forts :
Ces événements incarneront la volonté du GES de renforcer le lien avec les territoires et de porter un message d’unité, de confiance et de mobilisation pour l’avenir de la filière.
Groupement des Entreprises de Sécurité ©2025 |
Réalisation : Autour De L'image
