Le 3 avril 2024, Alban Ragani, vice-président du GES a été reçu par Patrice FAURE, Directeur de Cabinet d’Emmanuel Macron, accompagné de Cédric Paulin, secrétaire général du GES. Cette rencontre a été l’occasion d’aborder trois dossiers majeurs que notre syndicat souhaite voir aboutir rapidement :
Le GES a été particulièrement satisfait de l’écoute attentive et de la compréhension dont M. FAURE a fait preuve lors de cette rencontre. Nous avons pu exprimer nos propositions et notre vision pour l’avenir de la profession de manière claire et constructive.
Nous sommes convaincus que cette rencontre marque un tournant décisif pour la sécurité privée en France. C’est le début d’un nouveau chapitre qui permettra à la profession de se développer sainement.
Le syndicat se félicite de cette avancée majeure et entend continuer à se battre pour faire entendre la voix des sociétés de sécurité privée. Notre profession mérite d’être respectée et valorisée. Qui mieux que nous connaissons nos métiers et les enjeux qui y sont liés ?
Ensemble, construisons l’avenir de la sécurité privée en France !
Groupement des Entreprises de Sécurité ©2024 | Réalisation : Autour De L'image