Identifiant

Mot de passe

Je me connecte

Mot de passe oublié

 

Votre email

Valider

 

Secteur d'activité

 

Département

 

Type de contrat

Adhérents

Presse

Contact

Fermer le menu

AGO du GES le 15 juillet 2020

Convocation à l’Assemblée générale ordinaire du GES le 15 juillet 2020 (par visioconférence)

La période que nous vivons depuis le début du mois de mars est déstabilisante et complexe pour nos entreprises, comme pour le GES lui-même : nous avons dû annuler notre 2ème Congrès de la sécurité privée, initialement envisagé pour le mois de juin. Ce congrès aurait été l’occasion de nous retrouver, de faire un point d’étape pour le 1er anniversaire de création du GES. Il aurait dû également permettre la tenue de notre Assemblée générale ordinaire.

Du fait de ces circonstances, le Conseil d’administration a donc décidé de convoquer cette Assemblée générale le 15 juillet prochain, en visioconférence, de 16h00 à 18h00. Le principal objet de cette Assemblée générale sera l’approbation des comptes de l’exercice 2019, mais nous en profiterons pour répondre à vos questions, pour échanger sur la situation actuelle.

 

Enfin, je tenais à vous informer que d’ici quelques jours un certain nombre d’informations, de contenus textuels et intertactifs, apparaîtront sur le site Internet du GES : nous avons veillé à fêter, malgré tout, le 1er anniversaire du GES par des évolutions et de nouvelles initiatives que vous découvrirez très prochainement donc.

 

Ainsi, dans l’attente de nous retrouver, en visioconférence, lors de cette prochaine Assemblée générale ordinaire, je vous souhaite une excellente journée et vous renouvelle tous mes encouragements dans cette période complexe.

 

Très cordialement,

Frédéric Gauthey