Le vendredi 17 janvier 2020, Bernard GONZALEZ, Préfet des AlpesMaritimes, a accueilli, au Palais des Rois Sardes, les forces de sécurité publique et privée.
Cette cérémonie était l’occasion, pour le Préfet, de présenter ses Vœux 2020 aux acteurs de la sécurité (Élus, policiers municipaux, nationaux, pompiers, maires, douaniers, gendarmes, sécurité privée ou encore bénévoles…), qu’il a chaleureusement remerciés pour participer à la sécurisation du département.
Cela a été l’occasion pour Philippe BETTINI, dirigeant du Groupe Protector, représentant départemental du Groupement des Entreprises de Sécurité (Syndicat patronal national), d’échanger avec le représentant de l’état sur le Livre Blanc de la sécurité Intérieure, sa déclinaison au niveau Départemental et le rôle de la sécurité privée dans le continuum de sécurité : « Mieux réguler le marché de la sécurité privée, renforcer le capital humain afin d’être un véritable acteur de la sécurité globale ». L’entretien s’est clos par la traditionnelle photo.
Groupement des Entreprises de Sécurité ©2024 | Réalisation : Autour De L'image