Identifiant

Mot de passe

Je me connecte

Mot de passe oublié

 

Votre email

Valider

 

Secteur d'activité

 

Département

 

Type de contrat

Adhérents

Presse

Contact

Fermer le menu

Cérémonie des voeux du Préfet des Alpes Maritimes aux acteurs de la Sécurité

Le vendredi 17 janvier 2020, Bernard GONZALEZ, Préfet des AlpesMaritimes, a accueilli, au Palais des Rois Sardes, les forces de sécurité publique et privée.

Cette cérémonie était l’occasion, pour le Préfet, de présenter ses Vœux 2020 aux acteurs de la sécurité (Élus, policiers municipaux, nationaux, pompiers, maires, douaniers, gendarmes, sécurité privée ou encore bénévoles…), qu’il a chaleureusement remerciés pour participer à la sécurisation du département.

 

Cela a été l’occasion pour Philippe BETTINI, dirigeant du Groupe Protector, représentant départemental du Groupement des Entreprises de Sécurité (Syndicat patronal national), d’échanger avec le représentant de l’état sur le Livre Blanc de la sécurité Intérieure, sa déclinaison au niveau Départemental et le rôle de la sécurité privée dans le continuum de sécurité : « Mieux réguler le marché de la sécurité privée, renforcer le capital humain afin d’être un véritable acteur de la sécurité globale ». L’entretien s’est clos par la traditionnelle photo.