Le 3 décembre 2019, l’assemblée générale ordinaire du GES s’est réunie afin de dresser le bilan des 6 premiers mois d’existence de l’organisation.
Au nom du Conseil d’administration provisoire, Frédéric GAUTHEY, Président, a ainsi rappeler les différentes étapes franchies depuis le 5 juin 2019 (document joint). Quitus a été donné à l’unanimité au conseil d’administration, montrant ainsi que le GES faisait bonne route.
S’est tenue ensuite l’assemblée générale extraordinaire, qui visait à élire le nouveau Conseil d’administration, pour 3 ans.
Ont donc été élus les administrateurs suivants :
Collège des grandes entreprises :
Collège des moyennes entreprises :
Collège des petites entreprises :
Le Conseil d’administration s’est réuni dans la foulée afin d’élire le bureau, ainsi constitué :
Frédéric GAUTHEY, Président nouvellement élu, a remercié l’ensemble du Conseil d’administration ainsi que les adhérents pour la confiance qu’ils ont bien voulu placer en lui et la nouvelle gouvernance (document joint).
Il a également remercié François Asselin, Président de la CPME, qui a fait l’honneur de sa présence en clôture de matinée, comme l’avait faite lors du Congrès de La Baule, Geoffroy Roux de Bézieux, Président du MEDEF. L’action du GES ne pourra qu’être démultipliée avec ces deux organisations patronales interprofessionnelles.
Enfin, le Conseil d’administration a également tenu à désigner des invités permanents : Pierre Brajeux, président de Torann-France, qui sera le référent du GES auprès du MEDEF, ainsi que Pascal Pech, pour Onet Sécurité, qui fut le 1er double adhérent du SNES et de l’USP.
Après cette phase de création, le travail de fond est désormais devant nous.
Groupement des Entreprises de Sécurité ©2025 | Réalisation : Autour De L'image