En pleine crise du Covid-19, les agents de sécurité « premiers de cordée » continuent d’assurer leurs rondes. #GESSécuritéPrivée #Covid19 #SecuritePrivee
Marianne lance une série de témoignages de « premiers de cordée », ces Français au front pendant le confinement. Caissière, policier, infirmière, urgentiste, postier, agriculteur, livreur, surveillant pénitentiaire, gendarme, maire, médecin généraliste, pharmacien… Ils continuent à travailler, au service de la population. Chaque semaine, vous retrouverez un épisode sur la vie de chacune des personnalités que nous suivons.
Né au Mali, Almamy est arrivé en France pour faire ses études. Il n’en est jamais reparti. Après son cursus universitaire, il décroche son premier boulot dans le secteur de la sécurité privée. C’était il y a 12 ans. Il travaille aujourd’hui pour la société Orsini sécurité comme agent de prévention et de sécurité et opérateur de télésurveillance. Malgré la crise sanitaire, il continue d’aller sur le terrain pour assurer la sécurité d’un chantier. En prenant toutes les précautions possibles pour éviter tout risque de contamination. Il a également obtenu une nouvelle casquette depuis le confinement : maître d’école à domicile. Il lui arrive d’ailleurs de devoir reprendre ses habits d’agent de sécurité pour ramener le calme à la maison.
Groupement des Entreprises de Sécurité ©2024 | Réalisation : Autour De L'image